Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
19 novembre 2006

profil d'ange

toujours pour la crop virtuelle chez les pipelettes, ce dimanche je n'ai fait que 2 pages dans les temps, mais comme je ne gagne jamais, je me précipite pas...lol...surtout qu'on a des filles tres douées, sur la liste.
il fallait utiliser les tampons de façon différente comme Sandra Charbonnel....Bon ! j'en ai fait qu'à ma tête, comme d'habitude, et le truc en bas, c'etait pour représenter des ailes, mon fils de 4 ans n'a pas trouvé, alors je précise !!!! si vous avez une idée pour que ça ressemble à des ailes, je suis preneuse....pas les redessiner,hein !
j'ai essayé et j'ai tout gommé tellement je suis mauvaise en dessin...

profil_d_ange

Publicité
Commentaires
M
moi j aime ton idee des ailes j adore les especes d arabesques !!!!
P
ah celle la m'a fait craquer, je l'adoooore<br /> bravo et bizoux<br /> Pascale 91
D
celle là je l'adore!!!
C
Très jolie page et très originale....j'aime!!!<br /> Cynthia
L
Oh la la, j'adore cette photo et ta couronne, franchement chapeau, ça rend super !
Publicité
Archives
Publicité