Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
20 novembre 2006

la cuisine des pitchouns

une super journée à Bormes les Mimosas , dans le Var , avec des ateliers pour enfants, celui des coiffures en fleurs comme sur la tête d'Ilona, et la cuisine où ils ont appris à tartiner et decorer avec des smarties ...

Moi, aujourd'hui j'ai reçu les derniers papiers Crate et les rubans en papier blanc de Doodlebug et j'ai fait une double page que je ne peux pas vous montrer, la 2eme, car elle est pour le scraplift secret toujours pendant la crop virtuelle chez les pipelettes....y'en a 2 qui suivent !!! lol

Il fallait copier une page de cherylmanz

Voici ce que j'ai fait...merci d'être passée !

cuisine_des_pitchouns

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'ensemble mais avec un piti plus pour la photo de droite, j'arrive pas à comprendre comment t'as fait ce truc<br /> Isa
P
superbe scraplift !!!!!!!!!
S
dis a tes loulous que j'attends l'invitation je veux gouter mouaaaaaaaaa<br /> bravo et bizzzzous sylviehavre
M
Joli scraplift et très belle page<br /> j'adore
M
Y en a un qui semble bien se régaler...<br /> Ton scraplift est bien réussi.
Publicité
Archives
Publicité