Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 décembre 2006

Perfection

Oui,je sais une maman n'est pas tres objective lorsqu'elle parle de son fils !!!

papier Basig Grey que j'ai découpé pour  garder que l'oiseau.
tampons "Autumn Leaves" + peinture Tulip 3D nacrée sur les ronds.
j'ai du aussi repasser autour des tampons car la stazon blanche est trop opaque.
boutons et rubans de mon lutin de Noël des pipelettes (Alexandra).
des ronds noirs à la peinture Tulip 3D.
et j'ai atténué le titre découpé à la Quickutz (alphabet marisa) avec un rodhoïd et tampon cadre .

merci pour vos passages et vos petits mots.
Je vous souhaite  de bonnes fêtes de fin d'année .

perfection

Publicité
Commentaires
L
comme cette page est classe!!! j'adore!!
L
Quelle page !!!!!!!! Elle est grandiose !!!!!!!
B
Ressemblerait pas à se mère celui-là ? (lol)<br /> Beau travail en tous cas!!!
G
WOW elle est magnifique !<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2007 !<br /> gros bisous<br /> Maire Anne
I
C'est magnifique La découpe de l'oiseau le met tellement bien en valeur mais tout est beau dans ta page<br /> Bisous et meilleurs voeux<br /> Isa
Publicité
Archives
Publicité