Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 janvier 2007

Feeries de Noel

Voici une page faite en scraplift aveugle, proposé par Barbara (au bord de la crise de nerf !!! ptdr) sur la liste de Juliette. VOICI LA PAGE

Définition du Scraplift aveugle : consignes données par écrit d'une page faite par une scrapeuse pour un résultat souvent approximatif mais avec  beaucoup de fous rires et quelques maux de tête....lol.

Ah ! j'oublais, j'ai voulu faire le rond en dentelle, jolie prise de tête , ça aussi !
la combine pour coller en rond, j'ai mis une assiette comme gabarit et j'ai collé du double face tout autour, on peut mettre un trait de colle aussi, je pense, et ensuite j'ai placé ma dentelle, en essayant de bien faire les arrondis.

feeries_de_Noel

je rajoute les details car j'ai utilisé un vieux swap de Noel que j'avais fait il y'a bien 2 ans, d'ailleurs les paillettes du sapin sont un peu parties....et j'ai tamponné sur du transparent le cadre décoré avant de glisser dessous la date.

details_Noel_003details_Noel_004

Publicité
Commentaires
L
C'est génial de voir cette dentelle en cercle !!! Ca rend super !
A
J'aime bien aussi ta version très originale.<br /> Claudia
C
Tres joli, bravo!
I
Whaou c'est splendide ! Chapeau pour le rond en dentelle , et pour l'idée et pour la réalisation
M
Et bien oui quoi dire de plus, ta page est superbe, les papiers trés beaux, j'aime aussi l'idée de la dentelle, tu as du te régaler pour la coller.
Publicité
Archives
Publicité