Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 janvier 2007

calendrier 2007

voici le calendrier 2007 pour dh qui est une grosse inspiration de CATCHARLOTTINE...et que j'ai bien fait de mettre la photo sous rodhoïd cousu sur 3 côtés seulement, car c'est interchangeable, et je viens d'apprendre que mon dh n'a pas de bureau fixe , donc pas de mur pour accrocher le calendrier et je peux donc remplacer la photo et l'offrir à mon beau frère car j'ai aussi une photo de lui avec mon neveu .....lol.

calendrier_002

Le fond est un fond de cagette où j'ai collé le papier Basic Grey à pois, et vous remarquerez le tampon Foam qui seche derriere, sur la gauche. Pas de techniques particulières : tampon avec peinture, feutre Posca sur le plastique transparent, fleurs,dentelle, boutons,crayon Ikea que normalement on doit rendre à la fin de la visite. (c'est pô bien !)

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau, bravo pour tout le choix des couleurs et les objets de déco !!!
P
c'est vraiment super joli !!!
S
je découvre ton blog et toutes ces belles pages me laissent sans voix !!<br /> <br /> bises !! sophie
J
Qu'il est beau ton blog, je suis contente de l'avor découvert, tu fais vraiment de superbes choses, troooooo booooooo!!!!<br /> <br /> whaoouuu le cadeau pour ton dh est vraiment superbe!!! j'adore les couleurs de papier et les embellisements, tout est parfait!!!<br /> <br /> un grand bravo pour ces si belles créations!!!<br /> <br /> jenny
A
je viens de faire un tit tour sur ton blog c'est tres joli ce que tu fait ! j'ai vu ton calendrier sur la liste de juliette il est splendide !!! a plus ! aline
Publicité
Archives
Publicité