Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
18 février 2007

Porte revues

Toujours à la cropping d' hier, nous devions décorer un porte revues en carton et c'est une super idée car ça fait bien 3 ans que je dois décorer plein de trucs pour ma scrap room que je n'ai pas car j'ai une planche et 2 treteaux, et du bazar dans des milliers de boites...lol.
Je l'ai assorti à ma lettre en bois avec les papiers Daisy D's, et ce matin j'ai refait de petites decos en plastic fou et j'ai tamponné et embossé en noir,tout ça avec ces super tampons, achetés sur ebay .

tampons

porte_revue

le petit détail en plastic fou simplement coloré au feutre bleu turquoise

porte_revue_details

Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!!
S
rhoooo la la j'avais pas vu ça, comme c splendide !!!! ta lettre est superbe et les détails du porte revue à tomber !!!!
A
Wouaouuuuuuuu, c'est MAGNIFIQUE !!!! J'adore, tout particulièrement le monogramme, il est à tomber !!!!!
S
alors là chapeau c'est trop beau
F
Absolument magnifique comme à ton habitude Béa!<br /> J'ai essayé de commander les mêmes tampons sur ebay mais en vain!!<br /> Peux-tu m'envoyer un mail en me précisant sr quel site tu les as achetés.<br /> Merci bises fanfan
Publicité
Archives
Publicité