Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 mars 2007

Bisou esquimau

Page faite avec le kit de la crop de l'association "scrap booh king",à gauche dans les liens.
j'ai fait plein de coeur, decoupage coluzzle , dans du papier ,dans du rhodoid, mais le mega scoop est que nous avons pu utiliser les nouveaux pochoirs TOGA qui doivent être en vente, fin mars !......Le  grand joli coeur avec les bords dentelés fait parti du pochoir, il est tres fin, il y a aussi un rond dentelé, des bords droits en petit lu, une couronne, des ailes, le rêve, quoi !!! lol...Par contre le coeur, sous la photo, au niveau de mon oreille est arrivé malencontreusement à cette place, déjà que j'ai du mal à placer les trucs où je veux sur une page ! alors si maintenant ça se met en place à l'insu de mon plein grè , ça va plus être possible !!!!merci de votre visite.
bisou_esquimau

J'ai oublié de dire que c'est moi qui prend la photo d'où le cadrage et la netteté pas si nette !

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est trop mignon....<br /> Tu vas réussir à me faire aimer les pochoirs !!!!
S
Super tous ces coeurs. J'adore celui en transparent.<br /> Muriel
M
qu elle belle page avec beaucoup de tendresse,et de douceur! les papiers sont tres tendres et les coeurs alors superbes
E
une jolie page très originale et très printanière ! bisous
I
magnifique page avec cette superbe mise en scène et tous ces petits détails qui mettent en valeur cette bien jolie photo<br /> isabelle56
Publicité
Archives
Publicité