Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 avril 2007

Mini book pochette CD

Voici le 2ème atelier commençait à la crop de l'association Scrap Booh King.
Au depart, il fallait inserer les pages dans les pochettes à  CD mais le plastique des pochettes etait trop flou, alors j' ai collé les pages par dessus. Elles font 12cm sur 12 cm.
papiers Bazzill et Basic grey "dasher",  tampons,brads,boutons, rubans.

J'ai imprimé les mots sur du transparent avant de commencer et je me suis débrouillée pour les faire tenir sur les pages, soit avec des brads, soit avec de la colle sous les feuilles.
Pour la couverture, j'ai ressorti mon pot de "decopast" et le pochoir  en fer avec les formes d'etoiles flocons, c'est rapide, ça laisse une forme caoutchouteuse, et j'ai redessiné le contour au feutre noir.
les etoiles à pois sont punchées avec du magic mesh collé sur un papier blanc ou noir . merci pour votre visite.

couverture_mnin_book_CD_003 couverture_mnin_book_CD_002

album_cd_1 album_cd_2 album_cd_3 album_cd_4 album_cd_5 album_cd_6 album_cd_7 album_cd_8

Publicité
Commentaires
M
il est super beau!!!on dirai pas une pochette de cd.magnificoooooooooooo..........
B
TU ES TROP FORTE !!!!
C
Très très chouette ton album CD ! Bravo ma cigale, j'aime +++++ !!! bisous<br /> <br /> Cathy
M
On ne croirait jamais qu'à l'origine c'est un album pour CD, tu en as fait une merveille, c'est superbe,j'aime beaucoup la couverture
D
tu as eu une excellente idée de coller sur les pochettes peu transparentes<br /> j'ai hâte de le voir de près ! (ne l'oublie pas !) qu'il est bon de ressortir du matos qui dort dans un voire des coins...<br /> un très bel album
Publicité
Archives
Publicité