Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 juin 2007

Atelier tout en rondeur (Nantes)

Nous avons fait 4 ateliers super...nous avions un 33 tours (pour la petite histoire,j'ai eu Serge Lama....mais ce n'est pas très important! )
Plein de decoupages en rond, un mix de papiers dans les mêmes tons, une attaque sur les papillons  noirs de Kesia ( je suis arrivée trop tard, ils s'etaient tous envolés), une autre attaque sur les tampons de Catchat. Le principe était de tout mettre en épaisseur  avec la mousse 3D et d'augmenter d'une mousse à chaque fois, au fur et à mesure qu'on collait les papiers et les decos , du vrai 3D et voilà le résultat.
cette idée de page est de   GAUXANNE .

TOUT_EN_RONDEUR_001

petits détails où on voit l'épaisseur des mousses 3D
TOUT_EN_RONDEUR_003 TOUT_EN_RONDEUR_009

MERCI POUR VOS PETITES MESSAGES PLEIN D HUMOUR ET MOTIVANTS

Publicité
Commentaires
C
ça j'adore, j'ai vu celui de sèv, idée géniale!
L
Bravo Bé@, le rendu est génial et ces papiers CC te vont bien aussi ! Bisous
L
Ton 33 tours est superbement réussi...un immense bravo à toi!!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
C
vraiment j'adore !! le support est original, et le fait de jouer sur le relief ca fait super, je songe a te piquer l'idée du 33 tours
C
Sublisssssimmmmmmmmmaaaaaaa !!! Bisoussss<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité