Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 juin 2007

La vie tranquille

Une page, sans scraplift, sans consigne écrite, ni jeu de l'oie, ni challenge, ni copitage, ni sketch, ni inspiration .... non ! rien de rien ! Non ! je ne regrette rieeeeeeen ! oups ! je dérape .
Juste que je voulais tester les derniers tampons reçus (heroarts le coeur et les fleurettes) le gros carnet à spirale acheté ici et les nouvelles encres distress, "tea dryed et weathered wood" .Bon week end !!!!!!!
la_vie_tranquille

Publicité
Commentaires
M
super pas d autres mots.
P
j'avais vu mais pas mis de com... pas le temps... mais je ne peux pas m'en empêcher... juste : j'adoooore !<br /> bizoux<br /> Pascale
C
épatée !!<br /> finalement c'est bien aussi de travailler pour le plaisir !!
C
Waouhhhh quel travail sur cette page dis-donc, je suis ADMIRATIVE !!! Et j'adore ce style, la tamponite aigüe, ça te va bien !!! lol<br /> un grand bravo !!!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Cathy
L
J'adore ta page avec cette photo de vous deux sous le soleil couchant. J'adore tes tampons, ta dentelle, ta dispo, ton papier fleuri, on dirait du tissu. C'est superbe ! Bravo ! Grosses bises
Publicité
Archives
Publicité