Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 juillet 2007

Alerte météo au camping

J'ai loupé la soirée karaoké car je chante trop faux ,mais je ne suis pas la seule , la preuve, il y a eu une alerte météo dans la soirée
Les consignes :
Pour que le SOLEIL revienne sur le camping, votre mission: scrapper une page avec le mot SOLEIL (dans le titre, dans le journaling, sur la photo, en déco.... comme vous voulez...) mais il faut du SOLEIL, beaucoup de SOLEIL...

en ce qui concerne la page : No Comment !!! lol
sous_le_soleil

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton titre!!! je n'ai pas encore osé mais tu me donnes envie de le faire!!<br /> bisous<br /> Laetitia
I
Je suis mal réveillée,fatiguée de mauvais poil et pourtant je vois rien à redire à ton titre au contraire j'aime bien
C
super la vague en bouton et le fond :o)<br /> <br /> alors il fait meilleur ?
M
Rassure-toi, il est terrible ton titre!!
S
Je ne vois pas se qui te dérange dans ton titre..je trouve qu'il va pile poil avec ta page..photos superbes!!<br /> bisous<br /> Sofie
Publicité
Archives
Publicité