Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
11 juillet 2007

le concours de boules au camping

Nous avons fini le concours de boules en triplette avec SEV et COCLEM ...enfin j'ai fini la derniere et je me suis faite engueulée comme dans tout bon concours de boules qui se respecte car je ne tirait pas assez vite ! Nafout, je suis en vacances, moi ! oh !Hè ! ... et de toute façon c'etait l'ordre de passage !

Je copie-colle les consignes : En clair:
Je vais envoyer à la première de chaque équipe une page qu'elle devra scraplifter.
Dès qu'elle a fini, c'est au tour de la 2eme équipière de récupérer le scraplift de la première (et pas la page d'origine!!!) et de le scraplifter à son tour... et dès qu'elle a fini elle le passe à la 3e... qui scraplift la page de la 2nde..

J'ai utilisé les papiers MME collection "tres jolie" du kit de la malle à scrap, des fleurs Bazzill wings, des boutons foof-a-la, l'horloge ghost Heidi swapp, photo turn 7 gypsies et les deoupes QK alphabet "marisa" pour le titre.

Dès que j'ai la page d'origine je donne le lien ICI

La page de moi même
les_2_bonheurs_de_ma_vie

La page de Severine que j'ai scrapliftée
5_v_rit_s

Lapage de Coclem que Severine a scrapliftée

DSC04374

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce concours de boule ... vos pages sont SUBLIMES !! belle triplette ! des bisous<br /> Cathy
C
Super ! J'adore ton scraplift. Bonnes vacances !
C
alors là chapeau : excellente idée que ces "5 vérités sur toi "car d'habitude à propos de nos enfants on ne voit que "adorable, je t'aime, star, .....ce qui ne correspond guère à la vérité historique! <br /> si cela ne te dérange pas je vais sûrement un jour reprendre cette idée de journaling .<br /> scrapbises du citron vert
C
evidemment a force de tripoter les boules t'as mis du temps a tirer :o) !!!<br /> <br /> elle est superbe cette page, je craque toujours pour tes horloges !! :o)<br /> <br /> dis donc t'as fait chauffer ta liste de mot on dirait lol :o)
I
Bravo les filles elles sont toutes superbes J'ai un faible pour les photos de Bea trop droles
Publicité
Archives
Publicité