Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
22 août 2007

5 MINUTES ...

Voici les inscrites au tournoi du rugby !!!

Equipe HAKA SISTERS :Valerie; Cathy;Pascallle;Sev;Béa

Voici les regles :
La premiere de chaque equipe va recevoir une page (la même pour toutes) vendredi à 20h. Elle ne devra pas la scraplifter , elle devra juste s'inspirer d'un élement pour faire sa page . Cà peut etre la mise en page, les couleurs, une déco,  peu importe, du moment qu'on reconnaisse l'élement en question tout de meme !!!!!!  Akouté à cela, elle devra inclure dans sa page un ovale  (ben oui, quoi, c'est un tournoi de rugby tout de meme !!!!).   La taille , le nombre, le style de cet ovale  est laissé libre, du moment qu'il y ait un ovale !

Voici ma page et j'étais à l'aile, donc la dernière à marquer l'essai !!! lol
Papiers : Bazzill et MME "wild asparagus" et " tres jolie"
Rub-ons Basic Grey
Chipboard Heidi Swap
Peinture Adirondack dabber "terra cotta" et "hazelnut"
Dymo, brads,flêche 7 Gypsies.

je me suis aussi inspirée des chiffres et du coup j'ai fait le challenge de la liste de Juliette "chiffres et lettres", merci ma Sev !lol

5_minutes

la page de Sev qui s'est  inspirée des chiffres

4_ans_2

la page de Pascallle qui 'est inspirée du papillon

reveuse

la page de Cathy qui s'est inspirée des fleurs jaunes

travaux_champs

la page de valérie

Fleurs_de_Soleil

Publicité
Commentaires
C
Une équipe de choc ! Toutes vos réas sont géniales, et je scraplifterais bien la tienne ;)))
E
ta page est superbe, et cette photo est vraiment super belle!!!
T
Elles sont toutes superbes ! franchement je les adore toutes. Elles sont toute radicalement différentes mais wouahhh (oui je suis limitée en vocabulaire... ;-)) ).<br /> Bisous. Tine
M
C'est super, moi je bloque toujours sur ce challenge!!
G
J'aime beaucoup comment tu as mis en avant le chiffre.
Publicité
Archives
Publicité