Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
18 août 2007

enfants des rues

Ce soir c'est soirée Pizza les filles !!!!! on va se regaler, mais attention, hein pas trop quand meme lol !!!!
pizzaiolo.jpg
Alors pour une bonne pizza, il nous faut  un beau pizzaiolo une bonne pâte (un fond kraft ou approchant ), de la tomate  (une dominante de rouge) , des olives (une touche ou plus si affinité  de noir) et des anchois (un journaling en bande) !!
Alors! j'ai la bonne pâte, un peu de tomates, quelques olives et des petits anchois !

Et pour la petite histoire : c'était pendant la demi finale de rugby à La Rochelle, à la brasserie du rugby de Toulon. Pendant que les parents regardaient le match télévisé, les enfants s'amusaient entre eux sur le trottoir !!! et ne dites pas que nous sommes des mauvais parents, on aurait pu faire Toulon- La Rochelle, aller-retour, en bus !!!!!!PTDR.

enfants_des_rues_copie

J'ai fait le titre comme ceux de KESIA , toujours les tampons KATZELKRAFT (coeur ailé, etiquette mini) et PAPERARTSY (la vérité sort de la bouche des enfants et l'etiquette plus grosse )et AUTUMN LEAVES  (arabesques)et  papier  Scenic Route (merci Mireille) et Basic Grey , brads noirs, dymo noire et bouton noir.
merci pour vos petits messages
.

Publicité
Commentaires
L
Elle est drôlement agréable à regarder cette page!!!<br /> J'aime la multitude des tampons et la photo est très belle!!<br /> bisous<br /> LAetitia
C
Excellente cette page !
S
mauvaise mère, j'ai cru au début que ton fils errait tout seul dans la rue, mais non l'honneur est sauf !<br /> j'adore ton titre. même si c'est du Kesia lol... et ce tampon "la vérité..." je l'adore normal j'ai le même<br /> bisous<br /> sev
E
du coup je viens voir ta page !! lol<br /> c'est bizarre je croyais etre abonnée à ta newsletter !<br /> en tous les cas elle est tres chouette cette page !<br /> et une photo pleine de vie !<br /> bisous<br /> emma
C
Ouais, je vais prévenir la DDAS moi !!!!!!! lol<br /> Super ta page, j'aime le zozio et ce cadre sur la photo, bravooooo ! bisous<br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité