Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 octobre 2007

la tête de Simplet

j'ai enfin fait une page ! manque d'inspiration mais j'ai fait ce que j'ai pu !
donc j'ai un fils qui me fait rire, il y a toujours un moment où il fait le clown, sur ces photos il est deguisé en esquimau .... je sais ! ce n'est pas evident ! vu qu'on ne voit pas ses après-ski !!! lol ! ni son poisson accroché à la ceinture .. il est dans un centre aéré super où la directrice fabrique tous les costumes , je crois qu'elle en a confectionné  70, cette année !!!!

je disais donc qu'il a commencé à glisser la capuche derrière une oreille, ensuite derrière l'autre oreille et il nous a fait cette tête de clown avec les 2 oreilles bien en évidence, d'où la tête à Simplet
je vous raconte pas la blague de Simplet et la cochonne que vient de me raconter Nelly, c'est pas sérieux !lol

simplet

j'ai utilisé le kit de juillet de la malle à scrap, voir le lien  ici

Publicité
Commentaires
I
Je l'avais point vu cette page t qu'est ce qu'elle me plait !J'adore cette mise en page
L
Très belle page!!! j'aime beaucoup la déco en bas à droite!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
trop mignon ton petit simplet et la page très réussie.<br /> Bisousss<br /> Cynthia
C
trop rigolote ta page!!!<br /> il est vraiment mignon ton fils!!
D
elle est très sympa cette page... le seul problème c'est que là tout de suite ça me rappelle la blague salasse de Nelly... ça colle pas avec ton fils quoi!! LOL
Publicité
Archives
Publicité