Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
17 octobre 2007

apprenti photographe

Page faite samedi matin avec le kit de l'association scrapboohking , j'ai pris cette idée de page sur le blog de SEVERINE , euh non !  c'etait dans le magasine  "esprit scrapbooking" plutot ! LOL .
Donc j'ai repris son idée, ce sont des photos faites par mon fils, vous reconnaitrez un  playmobil , les voitures Cars , un bateau qui va sur l'eau et le truc bleu c'est mon nouveau chariot avec le matos de scrap !! pourquoi il a pris ça en photo ? mystére !
Ah ! et puis aussi j'ai gagné un lot, alors je le dis car dans un post précédent , je disais que je ne gagnais jamais !dès que je le reçois, je vous montre .
en parlant de gagner, vous avez vu la pub sur mon blog ? LOL...bon, je dis ça mais je dis rien.

apprenti_photographe
papiers : bazzill et daisy d's
rubans : may arts
fleurs : prima
tampons : katzerkraft " le journaling"et " la flêche" ,  et de creatie "la chouette"
découpes au pochoir Toga
zigouigouis au feutre mangés par le scan.

merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Ta page est superbe. Et ton petit loup trop mimi !
C
Elles sont rigolottes les photos de Sacha !!!! Et ta page est vraiment très belle, j'adore le sketch. Et puis je suis TROP TROP fière que tu aies gagné ! C'est amplement mérité !! des bisous<br /> Cathy
G
ohhh ! c'est sympa comme tout ! j'aime beaucoup !
M
Si tu as été élue c'est que tu le méritais, moi qui est vu ta page en vrai je peux te dire qu'elle est trés chouette.
I
Je l'adore cette page :la composition,les couleurs,les déco Tu as bien mérité de gagner
Publicité
Archives
Publicité