Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
24 octobre 2007

supporters de rugby

Depart du marathon chez les pipelettes, départ tranquillou, un scraplift de page en 3 jours, facile !!! lol ! il manque juste le nom de la scrapeuse qui a fait cette magnifique page ......la scrapeuse mysterieuse j'ai eu son nom ICI

Voici la mienne
supporters_rugby

papiers : basic grey "gypsie", KI Memories et kraft  "elucubrations de Severine".
vieil alphabet chipboard, je n'ai plus la nom.
tampons: de creatie "la chouette" et 7 gypsies "les etiquettes"
dymo et zigouigouis.

comme ces photos sont prises dans un stade de rugby, je fais un essai pour faire plaisir à certaines et pour voir comme fonctionne mr G....... sur la gauche de mon blog !  lol  : stade français, dominici,  Szarzewski, clement, Poitrenaud, drop, et pénalités , voilà !
merci de votre transformation...euh ! pardon,  votre passage .

Publicité
Commentaires
A
ta page n'a rien a envier à l'originale ! j'aime beaucoup bravo
C
Superne scraplift ! tu es toujours dans le marathon ? Moi je suis reléguée au rôle de pom-pom girl ;)))
I
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te e-voir ! J'ai bien fait de venir, j'ai vu plein de belles choses. Ma préférée ? "la tête de simplet" !! Excellente, tant dans les photos que dans la composition.<br /> Ce scraplift est très réussi, et le ballon de foot pour le rugby, c'est marrant !!<br /> A bientôt Béa,<br /> Scrapbise<br /> Isa...belle
M
J'aime beaucoup les papiers choisis qui mettent tes photos en valeur...la chouette est sympa...<br /> biz<br /> marypapillon
S
très beau ce scraplift et j'aime trop ta chouette.<br /> Muriel
Publicité
Archives
Publicité