Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 octobre 2007

mini album Corse, atelier Patmiaou

Voici les photos du mini album fait avec PATMIAOU qui est un concentré de douceur et de gentillesse, exactement ce qui ressort de ses pages !!!! les photos ne sont pas terribles mais je l'aime beaucoup ce mini album, je ne sais plus le nom des papiers, dès que j'ai un moment ,je cherche !!! car ils me plaisent aussi beaucoup.Alors comme c'est long, je me tais !!! lol ...je viens de lire sur le blog de Patmiaou que c'etait  K&Company , la marque des papiers.
MINI_ALBUM_CORSE_001 MINI_ALBUM_CORSE_002 MINI_ALBUM_CORSE_003 MINI_ALBUM_CORSE_004 MINI_ALBUM_CORSE_005 MINI_ALBUM_CORSE_006 MINI_ALBUM_CORSE_007 MINI_ALBUM_CORSE_008 MINI_ALBUM_CORSE_009

et le dos de l'album est aussi beau que le reste
merci de votre passage

Publicité
Commentaires
M
Ton modèle est très reussi tout comme l'original.<br /> J'aime beaucoup<br /> Miss Soffy
M
J'ai vu celui de Patmiaou hier et je l'ai beaucoup aimé. Et aujourd'hui, c'est au tour du tien. Il est vraiment magnifique. <br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Superbe ! Tu as du te régaler en stage.
P
C'est superbe !!!! :) bravo<br /> j'adore les voir fleurir de blog en blog, ça fait tout drôle je trouve :)<br /> bisous
V
C'est superbe, tout ce que j'aime , romantique à souhait !!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Valérie
Publicité
Archives
Publicité