Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
28 octobre 2007

19.08.2006

Toulours pour le marathon des pipelettes, nous devion faire une page avec une date comme titre et un journaling expliquant la date....je suis épuisée de courir ! je comptais abandonner la course et d'un coup j'ai pondu cette page en 2 heure + 3/4 heure pour la scanner  ! pfffff ! pfffff !
c'est la premiere photo que j'ai de nous 3, faite au retardateur, et je pense que c'est la seule!!!! lol
papiers : kraft de "élucubrations de Severine, Basic Grey
tampons : paper artsy (les lettres), et "élucubrations de Severine"(le journaling), Aladine (le coeur), 7 gypsies(with love), Hero arts (love,love,love ...)
decoupes chiffres et etiquettes à la Quickutz
fleurs bazzill, brads,dentelle, ruban ric-rac et feutre noir.

19

bon ! je file , je suis toujours dans la courseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .........................

Publicité
Commentaires
F
moi je la trouve super sympa ta photo au retardateur ...<br /> J'adore l'effet, on attend tous lol<br /> <br /> Très jolie apge<br /> La fée
M
L'ensemble est superbe <br /> bravo MD
C
J'adore ton choix de couleurs. Biz
C
Trop trop bien ta page ! Tu tamponnes à donf en ce moment dis donc et j'adoooore ! bisousssss<br /> Cathy
E
cela faisait longtemps bien trop longtemps que je ne t'avais rendu visite et je ne découvre que des merveilles !!! cette page est un bonheur d'harmonies aussi bien de couleurs que de formes ... et toutes les pages que j'ai vues ce matin m'ont enchantées quant au mini de patmiaou .. que dire, il est unique, romantique et raffiné, doux merveilleux... merci pourla balade qui fut très très agréable ... bizz
Publicité
Archives
Publicité