Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
31 octobre 2007

photo ratée

Kilomètre 4 du marathon, il fallait sélectionner 3 élèments que Delf avait , elle même, sélectionnés dans la chanson de Benabar, celle qui parle des épices du souk du Caire: c'est pas clair ? c'est normal! y'a toujours des challenges un peu tordus chez  les pipelettes !!! J'ai choisi : photo de groupes, en couleur et la photo est mauvaise ....
Oui, la photo est ratée car je cadrais mon fils, au milieu, et dès que les autres enfants s'en sont apperçus, ils se sont collés devant l'objectif, pfffffffff ! c'est jeunes ! tout juste 4 ans et déjà plein d'humour !
papiers : kraft, fancy pants, k&company
tampons: katzerkraft,aladine, just johanna, avec l'encre distress "faded jean"
du gesso , de la dentelle, des fleurs et des brads, comme d'habitude !!!!

Copie_de_photo_rat_e

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo ratée !! Et puis j'aime bien ton peinturlurage, tes tamponnades, enfin tout quoi ! C'est superbe ! des bisous<br /> Cathy
P
En effet elle est ratée et très rigolote...ta page est superbe!!!
C
J'adore ! J'ai aussi craqué pour ces tampons de Séverine !
P
excellent ! et les tampons de severine sont tout à fait appropriés :-)<br /> bisous<br /> prune
S
Elle est géniale cette photo...des envahisseurs...voilà ce que c'est!!!<br /> Sofie
Publicité
Archives
Publicité