Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 novembre 2007

Marathon (suite)

Nous voici arrivées au 5 ème kilomètre, et ça commence à raler !!! lol ! la pub qui devait nous inspirer est ICI .J'ai utilisé les tampons hero arts, une partie du kit reçu de chez  stamp and scrap ( lien dans la colonne de gauche !! lol ). et le coeur en pate Fimo qu'à fait Gladys, aussitôt offert, aussitôt collé !!!!!

saint_exupery

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page, simple mais si expressive!!
E
MAGNIFIQUE !!!! c'est doux, et tellement harmonieux j'adooore ! j'aime beaucoup les ailes avec le coeur au milieu et la sobriété de cette page qui laisse toute se place à cette superbe photo vraiment mille bravos .
P
UNE SUPERBE PAGE POUR UNE MAGNIFIQUE PHOTO<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> BIZOUXXXXX PATOU
R
Tout ce que j'aime, une mise en page épurée mais recherchée! une grande photo ...<br /> bravo
S
Ta photo est trp belle et j'aime beaucoup ta page.<br /> Muriel
Publicité
Archives
Publicité