Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
20 février 2008

MINI BOOK " CHEVALIER"

mini book commencé pour la couverture, il y a longtemps lors de la journée de l'association scrap booh king .
au depart  j'avais ce mini classeur , j'ai enlevé la couverture en plastique rose vif !!! et  pour les pages interieures, j'ai decoupé en deux des intercalaires en kraft au format A4 acheté en grande surface.
ensuite j'ai utilisé le kit acheté chez SCRAPMAGIE  au Canada, il y a longtemps aussi !!!
alors beaucoup de pastouillage, de l'embossage à chaud mais ça ne ressort pas sur les photos et j'ai pris des idées sur ce site ICI pour les 2 premières pages aves le coeur et les ailes.
et les beaux tampons de Mireille, la planche 30/30 de Fancypants !!
mini_book_chevalier_015 mini_book_chevalier_002 mini_book_chevalier_003 mini_book_chevalier_004 mini_book_chevalier_005 mini_book_chevalier_006 mini_book_chevalier_007 mini_book_chevalier_008 mini_book_chevalier_009 mini_book_chevalier_010 mini_book_chevalier_011 mini_book_chevalier_012 mini_book_chevalier_013 mini_book_chevalier_014 merci d'être restée jusqu'ici !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
et voilà maintenant tu as une nouvelle admiratrice ma soeur loloharibo .ton fiston est super mimi et tes photos extras.<br /> bye bye nad
L
Bonjour je viens de decouvrir ton blog par l' intermediaire de ma nadine,il est super. <br /> Amicalement lolo
N
j'avais pas vu ce mini !! il est très beau !! <br /> t'as bossé comme une chef dessus !!
G
tu fourmilles d'idées géniales! Ton album est très chouette!
M
album magnifique. Magnifique aussi le petit chevalier de ton coeur
Publicité
Archives
Publicité