Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
23 février 2008

les pipelettes font du ski

Voilà, les pipelettes sont arrivées au ski aujourd'hui, nous avons du faire notre carte " scrap ski pass" avec une photo de notre carte d'identité, j'ai été hyper coll, j'ai mis une photo de mon permis de conduire qui date du 07.01.1981.
La première qui met comme commentaire qu'elle n'était pas née, se verra exclus de ce bog pour une durée indéterminée !!!!!

badge9888136SKISCRAPPASS_copie10x132267

Je file, car en arrivant les anciens vacanciers n'avaient pas terminé leurs bagages et on leur a jeté leur jeu de scrabble par la fenêtre....en gros,  il faut faire une page avec des lettres depareillées......

Publicité
Commentaires
H
J'avais 3 mois !!!!!!!!!!!!!! mais j'étais née !!!<br /> Qu'est-ce que tu veux je suis plus jeune que toi !!<br /> (en réponse à ton mail sur ta date de naissance)
D
moi aussi j'étais née!!!<br /> LOLLLL<br /> t'es trop mignonne!
A
mdr !!! encore plus fort ! en 81, voyons voire ... ben j'avais .... ok, je dirais rien !!! je t'adore !
A
super !! mais je crois que je te bats sur cette date !! hi hi ......
N
j'ai passé le permis même moi même année ..... mais j'étais pas née quand même et toc ......<br /> pas blog blog ... pas clic clic .... et na !!!!
Publicité
Archives
Publicité