Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 février 2008

mini babybel - MAXI DELIRE

voici les consignes pour ce challenge :
une petite Descente ?
Allez toutes sur les piste histoire de se mettre en jambe  !

Cela dit nous n'allons pas oublier que nous sommes des pipelettes jolies !
Habillons nous avec Style et Classe ....

Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)
un bandeau (un morceau de feutrine)
une écharpe (un morceau de tissus)
et une stick de protection pour les lèvres (du blanc)

Alors lunettes noires...OK .... le bandeau... OK...les 2 coeurs rouges....L'echarpe...je l'ai...c'est la bande cousue à la verticale et le stick aussi les petits lus dessinés avec le tipp-ex.

plus ça va, moins j'utilise de papier, j'ai juste fait une etiquette  et un petit morceau sous la photo dans le Basic Grey "periphery ", par contre les tampons, ça y va !!!
les Kesi'art (specimen , memo et l'etoile), La compagnie des elfes (mes amours en code barre), et Heidi swapp( le rond horloge).

mini_babybel

merci pour vos petits mots, et à bientot pour les nouvelles aventures des pipelettes au ski !

Publicité
Commentaires
S
oh le coup du nez en babybel, je crois que ça fait partie de toutes les amilles un peu déjantées... en tout cas chez moi c'est pareil <br /> !<br /> bisous<br /> sev
L
j'aurai appelé cette jolie page les clowns !!
D
whouawwwwww bea! tu savais que c'était mes couleurs préférées???<br /> J'adooore et aussi le petit coté "humour" de la page...<br /> bravo<br /> biz
S
tip top ta page!!Nous c'est pareil à la maison..minibab..sur le pif!!!<br /> <br /> sofie
V
J'aime beaucoup ta page, trop rigolotte !
Publicité
Archives
Publicité