Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
24 février 2008

ENSEMBLE C'EST TOUT !

challenge "je ne rentre plus dans ma combi ...."  toujours chez les pipelettes en vacances à la neige !!!
Nous devions scraplifter une page de Severine son BLOG  (ok ! tout le monde connait !! je sais ... ), que vous pouvez voir ICI  et si vous voulez faire les challenges  ou nous soutenir psychologiquement ou tout simplement rire , c'est ICI

ensemble_c_est_tout

papiers : bazzill et scrap works
tampons: Kesi'art, Celine H, la Cie des  Elfes
découpes : QK alphabet "Marisa"

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
superbe !
E
superbe scraplift, j'adore ta version!
M
c'est superbe !
R
tout com il faut!
J
très belle page ! J'aime ces couleurs !!
Publicité
Archives
Publicité