Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
12 juin 2008

MINI BOOK LIEGE

j'avais oublié de mettre sur le blog le mini book commencé à la journée de l'assosciation SBK.

c'est une plaque en liège de 30 sur 30 que Patou a trouvé chez leroy merlin, je l'ai relié à la bind it all, avec des photos de Sacha avec un casque de rugby, à coté du mini book , j'ai laissé les coeurs et le petits boutons qu'on a fait avec la pate Fimo, Sacha et moi.

casque_rugby_006

et avant d'être reliées, voici les pages interieures :

casque_rugby_1 casque_rugby_2 casque_rugby_3 casque_rugby_4 casque_rugby_5

merci de votre visite et petits mots

Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Très réussi ton mini, et les photos sont tops !
N
Quelle belle réa! ton mini est magnifique, et les photos géniales!
N
wahou, il est génial ce mini book, les couleurs et les photos sont eclatantes<br /> bravo !!! magnifique !!!
H
Le mini, les photos et les couleurs<br /> Bisous<br /> La franpagnole de Madrid
P
Super sympa ce mini ! Ca fait très moderne et dynamique !
Publicité
Archives
Publicité