Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
19 septembre 2008

MINI BOOK de Noel

J'ai acheté une bande de  toile de jute rose dans une solderie avec l'idée de faire la couverture d'un mini book, la taille de ce mini est de 9cm sur 19 cm.
Papiers  : bazzill, basic grey ( boxer) - Prima  "journaling book" - Making Memories et transparent  rouge : Hambly
Scrapbidules :  du site  "place des loisirs"
tampons : Celine H et les Cie des elfes
alphabets : Toga et Dymo
Découpes : avec la cuttlebug des dies QuicKutz  et Nestabilities

LA COUVERTURE

mini_book_Noel_011 mini_book_Noel_018 mini_book_Noel_010 mini_book_Noel_012 mini_book_Noel_013mini_book_Noel_014 mini_book_Noel_015 mini_book_Noel_016 mini_book_Noel_017

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
oh !!m mais c'est super original ta couverture avec ce ruban , bravo !!<br /> bisous
S
tres sympa cet album!!!<br /> j'aime beaucoup le journaling dymo
A
c'est magnifique!!
L
Coucou ma Bé@ ! Ce mini est à tomber et je suis archi fan de ta couverture. Great job !<br /> Quand j'ai fait mon article sur le football américain j'ai pensé à toi ;o)))<br /> Je t'embrasse bien fort.
R
très bonne idée cette toile de jute... mais je ne vois pas comment çà tiens eau centre????<br /> <br /> en tout cas, superbe...! beau design....
Publicité
Archives
Publicité