Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 octobre 2008

atelier Michelle Van Etten

Voici mon 1er projet du paper and co 2008 fini, c'etait l'atelier "mon petit pote" de Michelle, son blog ICI .

J'ai utilisé tout le kit, Michelle travaille avec Prima et Tattered angel, donc tous les produits sont de ces 2 marques, on a utilisé des glimmer mist sur les chipboards de la couverture et la 1ere page.

rien de special sur ce mini, et ce n'etait pas mon atelier préféré, alors je garde le meilleur pour la fin !!! lol

mini_book_ete_2008_couverture

mini_book_ete_2008_couverture_1

mini_book_ete_2008_p__1

mini_book_ete_2008_p2

mini_book_ete_2008_p3

mini_book_ete_2008_p4

mini_book_ete_2008_p5_copie

mini_book_ete_2008_p6

les details

mini_book_ete_2008_detail2 mini_book_ete_2008_detail1

Publicité
Commentaires
I
Eh ben, si ça se trouve on était ensemble à cet atelier! Et moi non plus ce n'était pas mon préféré lol!!!<br /> En tous cas chapeau bas de l'avoir déjà fini
D
que de détails ! moi je le trouve très beau... j'aimerais bien le voir en vrai !
L
oh il est magnifique !! je craqueeee!!<br /> bises
L
il est très joli, je vais devoir finir le mien
C
wouahhhhhh mais tu en as fait une merveille<br /> j'ai plu qu'à m'y mettre aussi <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité