Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 octobre 2008

Skater

je me suis inspirée d'une page d'Emily Falconbridge vu sur son blog, hier, ICI , c'est la 2èm en partant du haut car la ressemblance n'est pas frappante !!!
skater_002
détails
skater_001

papiers : Onirie (trop beau) et Fancy pant
découpes cuttlebug : die papillon "Revolution", die rond festonné "Nestabilities, die bonhomme "Cuttlebug"

Photo de la page pas terrible ! il  pleut des cordes ! je viens de voir passer l'arche de Noé !

Publicité
Commentaires
D
je cherche moi aussi la ressemblance ! mdr...<br /> les papiers te vont bien
M
et bien moi j'ai tellement de mal à les scrapper ces papiers onirie !!<br /> superbe, bon j'aurai peut êter pas mis du vert pomme dessus mais c'est très joli !
M
LA PHOTO DE TA PAGE N'EST PEUT ETRE PAS TERRIBLE;;;;MAIS TA PAGE EST SUPERBE....<br /> BISOUS
M
ta page est tres jolie et la photo trees originale<br /> bisous
M
cool cette page et la photo est originale, bravo!
Publicité
Archives
Publicité