Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
30 novembre 2008

challenge avec les pipelettes

Ce week end, il y avait un challenge chez lespipelettes , par groupe de 4 , une page à scraplifter et voici le résultat :
j'etais la derniere du groupe et ma page doit etre bien differente du depart !!!!!

le page de depart : LAETSCRAP

mes_week_end_rugby

les pages de copines Annick , Isa et Miss Marpple :( je me bats avec canalblog qui ne me laisse pas coller les images dans le sens où on a fait nos pages ! mais je me laisse pas faire, les pages ont été faites dans l'ordre inverse que celui où elles sont sur mon blog ! c'est simple, non ? J arrête là sinon l'ordi passa par la fenêtre !!! lol ) et ma page c'est celle du dessus ! " MES WEEK END RUGBY " .... je hais canaloblog !


Publicité
Commentaires
L
elles sont trop géniales toutes ces pages...mumm..la derniére est peut être ma préférée.<br /> bises
M
c'est tres chouette toutes ces pages sur le même sketch et tellement différentes<br /> le resultat est génial<br /> biz
D
Le résultat est magnifique!<br /> bravo miss<br /> biz
M
J'adore le résultat !<br /> Bravo les filles !<br /> Bisous tout tendres...<br /> <br /> Marie.
A
C'est très sympa cette idée de scraplift à la chaîne !!!<br /> Et le résultat final n'est pas si différent de l'original ... il y a bcp de similitudes ;-)<br /> Bravo pour cette jolie page !!!<br /> Audy
Publicité
Archives
Publicité