Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 décembre 2008

marre des photos !

challenge proposé par Severine , les consignes sont ICI .
j'ai fait comme j'ai pu, je voulais faire du bling bling sur une page garçon, j'ai collé des paillettes noires sur un chipboard de Tim Holtz et des fleurs Prima, lespapiers sont des Rayer, le tampon lampadaire de Tim ( oui ! on est intime ! on peut rêver ! lol ) ainsi que le ticket.

marre_des_photos_008

et comme c'est la folie des mosaïques ! allez ! zou ! une mosaïque !

mosaic3366802

merci pour votre visite et pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
S
Toute belle cette page !... Et le ras-le-bol de ton fils est des plus flagrands ! BizBiz à toi, Sam
N
superbe page.<br /> bizz nelly
R
j'aime beaucoup la photo et la façon dont tu l'as mise en valeur.... moderne et dynamique... en total décalage avec l'expression de la photo...!<br /> z'aime beaucoup!
M
Superbe ta page, ton fils toujours aussi craquant et quelle belle mosaïque !
V
Je suis raide dingue de ta page !!!<br /> C'est trop trop trop beau .........<br /> Bisous ma Cigale
Publicité
Archives
Publicité