Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
30 janvier 2009

photo tagged ....

Alors voilà, j'ai été taggée par DELF , ça tombe très bien je ne dors pas !!!!

Le but:
-choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Comme je suis sur l'ordi de dh, j'ai pris le dossier le plus recent (novembre 2008),car les photos importantes  sont enregistées sur mon ordinateur.Donc, ce sont des essais photo de la place qui se trouve près de chez moi, vous avez de la chance car plus loin, il y avait des auto-portraits des masques de beauté Lush !ah!ah!ah !

maison_place_06
et pour la suite, je choisis :

MAMIECHATDOLY + PATOURAPHYLALISA + ANEMONE
Je pense que certaines vont m'arracher la tête dès que je vais les voir car elles n'auront pas le temps, mais je comprends tres bien et je leur rédige un mot d'excuses anticipé !!!

Publicité
Commentaires
L
sympa d'avoir pensé à moi. Ca tombe bien, je suis très fière de mes chaussettes!!!lol
L
sympa d'avoir pensé à moi. Ca tombe bien, je suis très fière de mes chaussettes!!!lol
N
Hé bien ça tombe bien, parceque moi aussi je t'ai taguée comme ça tu ne perdras pas la main !!! MDR<br /> Heueeeeeee pardon quand même<br /> Je t'adore bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ouffff!!....heureusement que j'ai pas de blog,je l'ai échappé belle...!!!(je blague!!c'est rigolo quand même d'être taguée apparemment).Gros bizzous et à +...
C
Pourquoi t'as pas triché ?????????? Les autoportraits ! Les autoportraits ! Les autoportraits ! Les autoportraits ! Les autoportraits ! .......... Biz
Publicité
Archives
Publicité