Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
20 février 2009

min album : FAMILLE

mini_famille_015Voici le mini commencé à la crop SBK samedi dernier, sympa et rapide à faire, en plus le papier kraft, je sais pas vous ? mais moi,je trouve ça beau !!! il lui faut juste du noir et un peu de couleur, quelques decos et de suite, ça le fait !!! lol

bon ! pour changer, des photos de la famille !

mini_famille_001

mini_famille_002

mini_famille_003

mini_famille_004

mini_famille_006

mini_famille_007

mini_famille_013

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Ton mini est très sympa.....et j'adore ce petit ange !!!!!
B
RHO!!! trop trop chou tes hiboux sur la ptite branche... adorable mini..<br /> bises
M
simple et direct, j'aime beaucoup ce mini surtout par le choix des photos qui sont superbes , mais tout ce petit côté naturel et simple, mais gai et frais à la fois ...hummm un regal!
M
super.<br /> très joli en papier kraft<br /> bisous
M
Très joli, très clean très classe !
Publicité
Archives
Publicité