Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
8 mars 2009

Bresil -2eme page-

Chez les pipelettes, il y avait des challenges de sketchs par milliers, ce samedi, je n'ai eu le temps de faire que celui de Delf , et je viens juste de lire qu'il fallait une photo type polaroïd.... bon ! trop tard !

j'ai abandonné aussi l'idée de retrouver les feuilles "note book" avec les  formes d'accolades ,j'ai donc découpé les 2 accolades et j'ai mis du glossy accents.
papiers : pinkpaislee, bazzill,
alphabets: atilolou et american crafts
tampons : autumn leaves.

la photo n'est pas terrible, je n'ai plus de scan et je n'ai plus de programme pour ameliorer les couleurs , mais tout va bien ! zen attitude !
Oups ! y'a pas de H à Maori, j'ai du confondre avec mehari !! ok ! je sors !

sketch_delf_002

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique!<br /> biz
M
Z'avais raté cette page, trop belle, bizzzz
M
trop bien la page <br /> bises
M
J'adore le papier de fond...le rendu est superbe...je suis contente d'avoir de tes nouvelles...comment vas-tu????<br /> bisous<br /> mary
S
ben ya rien qui va, alors lol<br /> mais à part tous ces petits contre-temps, elle est top ta page !!<br /> <br /> sev
Publicité
Archives
Publicité