Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 avril 2009

challenge 3 "pipelette mystère"

C''est MURIELA la pipelette mystère, elle nous a proposées de faire une page avec du vert, des boutons et 1 ou 2 photos de 4/4 cm ... et ça tombe bien, il ya quelques mois, j'ai vu des pages comme ça sur 2peas qui me plaisent beaucoup, donc c'etait l'occasion enfin d'en faire une !!!!
papier vert : October afternoon
boutons : les pitis coeurs sur l'arbre

grandir_006

grandir_002

je n'ai toujours pas d'ordi pour scanner mes pages,je suis désolée pour la photo pas terrible car plus de logiciel non plus, pour améliorer la page !!!lol !

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
L
Je confirme , ma première impression : tu vire au C&S !!! Cela ta va très très bien. elle est vraiment jolie cette page.
L
je suis absolument émerveillée par cette page. tout ce que j'aime! bisous
D
whouawwww! elle est sublime ta page...<br /> bref j'adore<br /> biz
S
d'abord elle est drôlement vide cette page, ben il t'arrive quoi? lol<br /> ça n'empêche, elle est drôlement belle<br /> et c'est incroyable ce que ton fils a changé. mais d'un autre côté, le mien aussi a un visage qui se transforme de jour en jour, il a perdu ses joues à bisous aussi.... ça doit être ça, grandir... soupir...<br /> bisous<br /> sev
G
ohhh ! yes !!!<br /> chouette avec ce petit arbre ! j'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité