Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
13 avril 2009

Mini book "accro branches"

accrobranches_012  Voici un mini fini depuis 2 mois... Presque fini...
Manque que les textes pour raconter cette journée d'accro-branches un peu stressante, sachant qu'au milieu du parcours, après avoir attendu trop longtemps que des d'jeun's arrêtent de faire les idiots, Sacha était epuisé d'être resté les bras en l'air entre les 2 cables, moi, j'ai commencé à avoir le vertige...
Imaginez ! Sacha qui commence à pleurer, son père , resté en bas qui stresse et moi, qui me motive pour ne pas me laisser gagner par la panique du vertige !!!!
Donc, en super maman, j'ai dit à Sacha de mettre ses bras autour de ma taille, je n'ai plus regardé vers le sol et on a réussi à atteindre la petite plateforme sur l'arbre...Nous étions sauvés ! lol !
Dommage !!! papa n'a pas pensé à prendre de photos !
accrobranches_001

accrobranches_002 accrobranches_003 accrobranches_004
accrobranches_007

accrobranches_006 accrobranches_005 accrobranches_011 accrobranches_009 accrobranches_010 accrobranches_008

Si vous êtes restés jusqu'ici, merci de votre passage  .

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce mini!!<br /> www.liliescrap.com
C
Il est SUPER ton mini.BRAVOOOOOO !!!
L
très belle album, j'aime beaucoup les couleurs
A
Très très réussi ce mini: j'adoreeeeeeeee !!!
D
trop trop trop beau
Publicité
Archives
Publicité