Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
17 mai 2009

SHREK

Challenge de la pipelette mystère , un scraplift de Jessi Calute que j'avais  trouvé sur le blog de LILYBEE  et que je comptais faire toute seule das mon coin... et MurielA  a lancé le challenge, du coup , trop bon, j'ai fait cette page :

je viens de réaliser que Jessi Calute est sur 2peas ICI .... lol

shrek__1_ 

j'ai fait la couture à la main, comme d'hab et  j'ai utilisé le cutter bee bugs de EK SUCCESS, je ne sais pas si vous connaissez,  le truc rose au coin droit de la photo !

je vous mets le lien  ICI et regardez la couture est top, non ?

shrek__2_

et les derniers papiers colorconspiracy collection " divine epok "

MERCI DE VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
A
Je l'aime beaucoup celle-ci aussi et la photo...hi hi !
C
Trop mignon ! Je ne connaissais pas cet outil, çà a l'air génial. Biz
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
M
vraiment très jolie ta page et oui ta couture est top....<br /> bisous
V
ta page est splendide, ton petit bout trop beau!!!!<br /> Qui a dit que tu ronchonnais ??? mais non!!!!!<br /> bisous a bientot !
Publicité
Archives
Publicité