Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 septembre 2009

BLOG CANDY chez Prima

    Primapick3

  Suite à la newsletter de Créa passion, je participe au blog candy de chez Prima, au depart  j'avais lu rapidement  les infos ( en anglais ! les infos, elles etaient en anglais !!! )....et je pensais qu'il fallait faire une page pour participer ...et puis non ! pas du tout !!! alors voilà . je file mettre le lien sur leur blog .

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment magnifiques ces bidules, pourvu que tu gagnes !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
qu'ils sont beaux ces produits Prima!!!!<br /> je croise les doigts pour que tu les gagne!!<br /> bisous
V
un petit coucou de vivi83 je viens de te retrouver parmi les favoris dans le blog de Cath, que tu dois surement connaitre, je vais en atelier faire l'album lin au magasin créacouleurs le 11 septembre histoire de se changer les idées !bisous et a bientot sur ton blog !!!!<br /> VIVI de Grenoble.........
Publicité
Archives
Publicité