Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 septembre 2009

KHO LANTA chez les pipelettes

Nouveau jeu chez les pipelettes, après une 1ère sélection pour former les 2 équipes je me suis retrouvée chez les jaunes . Nous sommes 14 filles par équipe et pour l'épreuve dite de confort, nous devions faire une page à dominante jaune avec un choix de 14 mots pour le titre . J'ai choisi le mot "eau" et je passe sur les déboires pour arriver à sélectionner le mot et aussi sur le fait que j'ai fini ma page à 1h du mat car c'est une épreuve de rapidité aussi.

Voici ma page , format A4 pour destocker mon moulon de photos.

page_jaune_scraplanta

et mon équipe :

Delphine - Capitaine+ Alexandra- Cathychartreuse- Delf- Gwenn- Isaora- Martinelandes- Natou- Pascallle- Sévol- Sofie- Valérie49- Véronique Cigogne-

Publicité
Commentaires
M
Ne regrettes pas de t'être coucée à 1h du mat parce que ta page est trop belle comme ça, vive les plages de chez nous !
V
bravo Béa, je reconnais Gien en face je crois, j'ai très envie de partir la bas, trop beau le soleil la plage le sable hummmmmmmm!!!!<br /> bis Béa de VIVI
C
Superbe ! Cà file envie de tout planquer et de partir en vacances ;)) Biz
S
sur la plage abandonnée.... bravo pour le jaune, et pi pfff eau c'était fastoche <br /> <br /> bisous<br /> sev
L
une page de saison comme on les aime<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité