Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 septembre 2009

KHO LANTA épreuve d'immunité

Après avoir perdu sur le fil à l'épreuve de confort .....Les rouges ont été mieux organisées que nous ! pô grave. Nous avons attaqué l'épreuve d'immunité à 21h, un scraplift de cette jolie page de Teeleedee .....

Et je ne suis pas la dernière des jaunes, je n'avais rien préparé à l'avance, ni papier, ni photos.....la totale  free attitude !!!!lol

Ma page faite en 40 minutes ,scannée en 2 secondes, ce qui explique que tout soit de travers, alors que non, en réalite !

page_jaune_scraplanta_2

EDIT à 22H18  : ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE ! ON N'ELIMINE PERSONNE !

Publicité
Commentaires
V
On avait pas remarqué qu'elle était de travers ! pas grave car trop mignonne !!! bis !
G
une très belle interprétation, bisette du dimanche et bravoooooo
M
Pas grave qu'elle est un peu de travers, elle est bien belle quand même, et pis comme ça on se dérouille un peu le cou, lol
S
yes yes yes<br /> <br /> superbe page, et ton tampon fait le journaling, ouiii<br /> <br /> sev
N
c'est ça cherche des excuses !!!!! le scan mon oeil !
Publicité
Archives
Publicité