Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 septembre 2009

SCRAPLANTA - 3ieme épreuve de confort

Hier soir, dernière épreuve de confort avant la réunification ... et encore une idée farfelue des GO, lisez plutot :
Chacune d’entre vous devra réaliser un sketch comportant au minimum 3 papiers, 2 embellissements, l'emplacement d'un titre et 1 photo, et le passer à une de vos co-équipièresqui devra réaliser la page d’après votre sketch. Pas de doublon dans les passages de sketch, il faudra que chaque capitaine veille à la bonne marche de l’épreuve.

NO stress comme d'hab, 12 furieuses en train de se grouper par paires, de gribouiller un truc sur du papier, scannage, envoyage à la copine avec un ordi de merda pour mon cas et telechargeage sur le forum ...bouclage de l'épreuve en moins d'1h20 , je crois qu'on a gagné .....encore !!!!

je vous livre la page comme je l'ai faite selon le sketch de VALERIE , mais je vais rajouter des trucs! hein ?

LE SKETCH

sketche_B_a

LA PAGE

sketch_de_Val__epreuve_confort_2

et le sketch que j'ai fait pour sev  qui a ralé, tut façon , elle rale tout le temps  ! lol

sketch_pour_sev

y'a CAHY , NATOU  , GWEN , DELF , MARTINE , SOFIE , PASCALLE , DELPH , ISAORA , ALEX  et VERO  sans oublier SEV et VAL (les liens sont plus hauts) dans mon équipe si vous voulez voir leurs pages.

Publicité
Commentaires
C
Pfff, je suis mdr en lisant ce que tu as écrit, ton sketch était super ... je fais une inspection pour trouver de l'inspiration à une certaine épreuve pour un certain jeux sur un certain forum où ça pipelette pas mal hihihi<br /> Mais je n'ai pas laissé de trace, tu ne m'as pas lu, tu ne m'as pas vu, mon choix doit être et resté anonyme lol.<br /> bisous<br /> Ps : mdr, t'oublies pas que je viens, hé ???
S
quoi??? comment ça je râle tout le temps????? nan mais t'as vu le sketch de ouuuuf que tu me refiles, aussi????? pffffff<br /> <br /> bisous quand même<br /> sev
M
Bravo pour ton équipe et pour cette pageounette.<br /> Et bien je vois que maintenant tu te mets à dessiner des sketchs et des beaux en plus !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
V
ta page est super !<br /> j'adore ton sketch je vais me le faire en A4 !<br /> Quelle performance les filles!!!!!!!!
L
j'adore ta page!!!!!!!!! et ton sketch me tente bien... promis je ne ralerai pas!! mdr!
Publicité
Archives
Publicité