Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
18 septembre 2009

SCRAPLANTA 3eme épreuve d'immunité

Dernière épreuve avant la réunification

Les consignes :
Faites une page avec au moins 4 papiers, 1 ou plusieurs photo , 1 feuille de cahier sur laquelle vous écrirez à la main un journaling d’au moins 5 lignes, 1 enveloppe, 1 timbre, de la ficelle, un titre incluant le mot « Cher », ou « Chère…. »

J'ai énormement bloqué sur le titre avec le mot CHER et j'ai fait perdre mon équipe ! bouh ! c'est pô bien !

voici la fameuse page arrivée trop tard

scraplanta_3

et voici le page refaite ce matin sans le titre !! lol

scraplanta_3_a

A partir de mainteant c'est la réunification et je ne sais pas encore si je suis éliminée, étant arrivée bonne dernière, c'est fort possible ... Bravo les rouges !

Publicité
Commentaires
L
je ne comprends pas grand chose à cette version de la célèbre aventure mais franchement moi je préfère la 1ere page.<br /> Bisous
M
alors on est a la ramasse apres tant d efforts(peut etre que tu te souviens meme plus de moi et bien ce soir je suis là)dommage elle est belle cette page sacha toujours auusi beau gros biz
S
Quelle réussite cette page, elle est superbe !
M
moi aussi, je préfère la deuxième page.<br /> la petite enveloppe va surement être sur une de mes prochaines pages car j'adoooore!!!<br /> bises Béa
M
Je préfère le 2ème titre, par contre j'aimais bien les petites ailes que tu avais mises à Sacha sur la 1ère page.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité