Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 septembre 2009

MINI ALBUM CORSE 2006

Pendant le séjour à scraplanta, j'ai continué un mini album très fortement inspiré par les inspirations du mardi de Celine Navarro, c'est cet album, cliquez ICI .

minibook_corse___c_navarro_015

J'ai pris plein d'idées comme une photo à droite, le mini fait 12.5 sur 16 cm, la taille des photos, le transparent entre chaques pages, le même alphabet chipboard très ancien et presque la même mise en page à gauche .

PAPIERS : feutrine à pois de Creative imagination - Onirie "papillon bleu" - 7 Gypsies "farah" - Cosmo cricket "early bird" - Jillibean kraft - K company 'les pois gris" - Bazzill dots et tansparents Hambly et Color conspiracy

minibook_corse___c_navarro_002

minibook_corse___c_navarro_003

minibook_corse___c_navarro_004

minibook_corse___c_navarro_005

minibook_corse___c_navarro_006

minibook_corse___c_navarro_007

minibook_corse___c_navarro_008

minibook_corse___c_navarro_009

minibook_corse___c_navarro_010

minibook_corse___c_navarro_011

minibook_corse___c_navarro_012

minibook_corse___c_navarro_013

minibook_corse___c_navarro_014

minibook_corse___c_navarro_001

Publicité
Commentaires
M
Mais je suis en retard pour voir toutes ces merveilles !!! il est super beau ce mini.<br /> Bizzzzzzzz
M
très, très joli !
S
Superbe !!J'adore la couverture !!<br /> Bisous<br /> Sofie
C
Superbe ! Je suis fan de ton choix de couleurs et de papiers (le turquoise est ma couleur préférée ;)) Biz
D
J'ai pas tout compris à ton inspiration, mais j'ai vu... que ce mini est superbe!!<br /> C'est le principal non???<br /> LOLLL
Publicité
Archives
Publicité