Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 septembre 2009

SCRAPLANTA - 1ère épreuve individuelle

Pour la réunification, nous devions faire une dictée de page comme on veut ! pour être dans les temps, j'ai fait le minimum syndical et depuis j'ai fait quelques rajouts ( c'est vrai que je ne savais pas aussi  qu'on pouvait rajouter des choses ) . Voici les consignes :

  • Le papier 1 de fond à la taille que vous voulez
  • Les papiers 2, 3, 4 à découper : 21 cm x 1,5 cm (ou 1,5 cm par 21 cm)
  • Le papier 5 également à découper : 14 cm x 12 cm (ou 12 cm x 14 cm)
  • 1 photo comme vous voulez (et 1 seule)
  • 3 brads alignés où vous voulez
  • 1 page de livre à placer où bon vous semble
  • 2 petites bandelettes de papier de 0,5 cm x 7 cm (ou 7 cm x 0,5 cm)
  • 2 étoiles noires de la taille qui vous agrée
  • 1 étiquette de ce que vous voulez où vous voulez
  • 1 titre qui devra chevaucher au moins 1 papier.
  • scraplanta_immunit__5

    Et pour les copines qui étaient avec moi hier à la journée de l'association sbk, je mets le lien donné par Martinelandes pour coordonner les couleurs de papiers avec une photo  :

    http://www.scrapbook.com/color/?m=del&pkey=nrdfgwnh

Publicité
Commentaires
L
Magnifique Béa. J'adore ces petites touches de rouge qui relèvent la page .<br /> Bisous
M
Jolie pageounette.<br /> Euuuuuuuh j'ai rien compris à ce lien, lol.
C
Coucou Béa et merci pour ton lien...(il faut que j'achète le dernier HDP aussi)...alors comme ça avec les conseils sur les couleurs tu arriveras p-ê à scrapper un peu de" vio"...euh non du "parme" mais très extrèmement beaucoup pâle!!!En tous les cas ta page est jolie...Grosses bises et à la prochaine crop!!Cri-Cri.
V
J'aime bien ta page je vais essayer de refaire les consignes et après je comparerai avec la tienne c'est sympa non ?<br /> BIS!!!!!!!
C
J'aime ton "minimum syndical" avec ses ajouts, bravoooooo ! bisous<br /> Cathy<br /> PS : on se voit fin octobre, hein ? t'oublies pas !!
Publicité
Archives
Publicité