Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 octobre 2009

première fois LA NEIGE

Pour continuer sur la lancée de scraplanta et avant de débuter le nouveau jeu en équipe chez les pipelettes, j'ai fait une page A4, rien de spécial à part la PEPETTE , c'est elle 15_juillet_2009_007 qui a décollé et joué avec une des photos toute une après midi  !!!

J'aime beaucoup le pages avec la ficelle nouée et ça permet de sortir nos trèèèèèès anciens oeillets !!!

1ere_fois_la_neige

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie pageounette aux belles couleurs.<br /> Et voilà que tu as une Pépette qui scrappe, lol.
S
elle ressemble à mon chat ta pépette, trop belle (mais si je me souviens bien, tu la trouves moche toi ptdr)<br /> dis donc c'est pas souvent que tu mets 3 photos sur une page toi !!!!<br /> sev
M
il faut bien qu elle joue cette pepette!!!!!et la ficelle c est de la ficelle c ette vieille ficelle,;;;;;;ah bon!!!super sympa la page super le a 4 BIZ
M
super ! moi aussi j'aime bien la ficelle avec les eyelets ! toi aussi tu vides tes fonds de tiroir ???
L
très bele page!! j'aime beaucoup la frise feston en kraft<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Publicité