Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 octobre 2009

LA COMPAGNIE DES ELFES

J'aime beaucoup les tampons de la Cie des elfes et si vous ne connaissez pas, je fais suivre l'info sur mon blog, en plus il va y avoir un tirage au sort !

un superbe lot
de tampons


faites passer le message
sur votre blog
le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009

lotcarterie2009
des tampons anniversaire, fait avec passion,
bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
étiquette cuir, encreur versamark,
boutons transparents, libellules,
fleurs et brads

pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
V
Merci Béa, et meme moi qui n'est pas de blog j'ai pu y participer en envoyant un mp, pour une fois que quelqu'un pense aux autres nous les pas douées de l'ordi !<br /> Bonne chance !!! bises!!! vivi83
Publicité
Archives
Publicité