Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
28 octobre 2009

8ème cellule de fort scrapyard

Je ne sais pas si vous vous rappelez que je suis à SCRAPYARD avec 7 équipes de 5 , dans la mienne y'a Cathychartreuse, Martinelandes,Pascallle et Gwen ... c'est à dire les 5 rescapés de l'ancienne équipe de kho lanta ! vous suivez ? nan ! pas important !

enfin, donc, là nous sommes déjà dans la 8ème cellule et nous devions jouer au morpions à 3 ...je résume on a choisi la diagonale 4-8-5  et il fallait 4 papiers, 8 boutons et 5 lignes de journaling .

Alors comme je voulais mettre de la cordeline : apres la période ficelle avec 2 trous  , voici la période cordeline avec des agrafes !!!!!!!!!!!!!! j'ai mis quand même en plus des consignes : voici la page

8_eme_epreuve___3_fortboyard

Publicité
Commentaires
L
Puisque je suis en visite dans ton jardin , j'en profite pour te faire un autre compliment car cette page est très réussie. Je suis admirative car perso j'ai un peu de mal à mettre 2 grands photos sur du A4 tout en restant light.<br /> Bisous
L
Comme c'est beau.<br /> J'adore.
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
L
excellente page!!! j'aime son pep's!!<br /> bisous<br /> Laetitia
H
J'aime bcp le résultat de la page.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité