Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 novembre 2009

QUI nous a fait une grande frayeur ?

Un challenge toujours à Scrapyard ! Nous devions utiliser un mot de notre cri de guerre dans le titre ( les mygales euphoriques qui s'y frotte, s'y pique !) même pas honte !!! J'ai choisi "QUI " et aussi 2 mots dans une lise de mots pour le journaling , et j'ai choisi "courage et fort".

Alors toujours la ficelle mais avec une variante , elle est cousue avec 2 boutons .

QUI_003

le journaling ( je sais, j'ai ecrit "petite", mais j'ai rectifié depuis ) je me tiens prête pour la suite des épreuves.

Bonne soirée ou bonne journée

QUI_002

Publicité
Commentaires
C
C'est courageux de ta part de scraper un tel évènement ! Biz
S
Jolie page Béa ! C'est marrant le scrap, on immortalise souvent des moments heureux et rarements les moments moins agréables, et là, tu l'a fait avec une page bien sympa !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx
R
une très jolie page bravo
P
Comme toujours une très belle page !!!<br /> Bizzzz
A
oh pétard la frousse que vous avez du avoir !!!<br /> <br /> en tous cas c'est une jolie page pour un souvenir qui n'est pas pres de s'effacer
Publicité
Archives
Publicité