Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
31 décembre 2009

daily december : les jours 16 à 20

HOP ! La suite ! J'ai beaucoup réduit au niveau du journaling, je vais en rajouter, je l'ai carrement oublié sur la journée du 16 et il faut que j'explique où est mon fils sur la photo du 18, c'est la rue derrière chez nous qui va certainement changée, pour l'instant c'est juste un dépôt des matériaux du tunnel  en construction.

Plus qu'une page et j'ai fini, je m'arrête normalement au 25 car après il va être trop gros et ne plus fermer, bien que j'ai diminué les pages aussi !!!

DD_SUITE_010

DD_SUITE_011

DD_SUITE_012

DD_SUITE_013

DD_SUITE_014

Publicité
Commentaires
V
Félicitations Béa tes réas sont magnifiques !<br /> J'en profite pour te souhaiter une super bonne année 2010 santé bonheur sérénité ainsi qu'a ta petite famille, bises neigeuses de VIVI83
M
Rhoooooooo qu'elles sont belles encore ces pages et en plus t'as fait une page avec les copines, nous sommes trop belles, lol.<br /> Bizzzzzzzzz, passes un bon réveillon.
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité