Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Alors ! cette année, j'ai fait fort , j'ai fait quelques cartounettes à l'avance comme conseillé par mes copines de scrap et du coup je suis dans les temps pour les envoyer ! ça ! ça m'épate moi même ! vieillirai-je ? oui , c'est pas facile à dire !!!

Bref !
je vous souhaite une bonne année 2010 avec tous mes voeurs de bonheur et surtout la santé pour vous et tous vos proches ....

bonne_annee_003

Publicité
Commentaires
C
Mais non mais non...qui a dit que les scrappeuses étaient vieilles!!!Tes cartes sont super jolies et très bonne année à toi et ta famille Béa...A bientôt.Gros bisous.
C
J'adore avec le fond Swiss Dots. Il faudrait que je refasse des cartes moi aussi.
P
Bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille !!!<br /> Bizzzz
N
Bonne année petite cigale !<br /> au contraire je trouve que tu rajeunis c'est peut être ta gentillesse qui transparaît.<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> Pleins de bisous !!!!
N
Bonne année petite cigale !<br /> au contraire je trouve que tu rajeunis c'est peut être ta gentillesse qui transparaît.<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> Pleins de bisous !!!!
Publicité
Archives
Publicité